[PP-discussions] Un insider raconte: comment l'Europe a étranglé la Grèce

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Mer 8 Juil 16:29:48 CEST 2015

Pour éviter d'aller toujours dans le sens du paradis fiscal grec qui aurait
déjà réformé assez : ICI
<https://video.xx.fbcdn.net/hvideo-xat1/v/t43.1792-2/11536061_10153311740360020_1630732361_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6NDA5Nn0%3D&rl=1500&vabr=563&oh=57b38b03df8036b35393357dff1efc17&oe=559D5AA4>
une vidéo de Guy Verhofstadt, rappelant les énormes efforts des grecs et
les faibles efforts de la classe politique grecque.

L'ancien premier ministre président ADLE rappelle ainsi à Tsipras
l'ensemble des privilèges fiscaux applicables aux plus riches sur place et
le clientélisme de son parti actuellement.

Cordialement,
C.