[PP-discussions] Podemos un exemple à suivre

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 8 Juil 16:18:17 CEST 2015

Merci Antoine. Beau texte.
C'est dans ce style là que j'aimerais bien qu'on réécrive notre déclaration de politique générale pour l'AG à venir.

Bien sur, il ne s'agit pas de faire un copier/coller (encore que je me retrouve très bien dans leur texte), ni de ne mettre que ça mais ça me semble un des éléments fondateurs qu'on a en commun avec pas mal de nouveaux petits partis dans le monde.

Mistral Oz
Parti Pirate
Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement