[PP-discussions] Podemos un exemple à suivre

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 8 Juil 16:04:29 CEST 2015

Bon au risque de rabâcher une évidence ... la différence entre Podemos
en Espagne et Siriza en Grèce, c'est qu'en France nous ne sommes pas
assez dans la merde pour avoir une force populaire auto-émergente,
d'autant plus que nous avons des points de comparaison où "c'est pire
ailleurs".

Pour le reste il faut malheureusement avoir une minimum de programme
crédible (et/ou un martyr volontaire pour aller s'immoler devant une
préfecture - à ne pas reproduire chez vous) qui s'approche plus de la
préoccupation des gens tous les jours (RdB par exemple) que de point
abstrait (comme proposé sans proposition si concrète de la transparence
de la vie politique) pour que les gens s'intéressent à ce que nous
disons.

farlistener

Links:
------