[PP-discussions] [Stratcom] Aide pour la remise en forme de la section programme du wiki

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Dim 5 Juil 22:51:13 CEST 2015

Et hop, bonsoir/bonjour à tous,

Relf ayant répondu à mon appel avec célérité, on a passé quelques heures
en pleine chaleur pour bosser sur le wiki.

Relf a passé un bon moment à placer la première version du cartouche sur
les propositions et moi j'ai bossé sur un début de page Portail.

Voilà donc un début de page portail (je préviens, ce n’est pas forcément
beau, ce n’est pas l'idée maintenant) :

https://wiki.partipirate.org/Portail:programme

J'ai repris cet entête sur les pages principales (Amendements AGD 2014
et "ancienne page programme"), le système détecte sur quel page on est.

Nos réflexions nous ont ouvert pas mal de possibilités d'organisation,
mais bon, on va commencer petit, par un petit vélo (Natouille
comprendra). Il va sans aucun doute falloir faire une page portail par
catégorie de programme. J'ai conçu le premier modèle pour être "presque"
réutilisable partout, il va falloir que je bosse sérieusement dessus :)

Les prochaines étapes (techniques) :

1. Finir le portail programme (on est vraiment au stade de la démo là)
2. Améliorer le cartouche
3. Définir des règles de nommage et documenter
3. Faire une page portail pour une catégorie et industrialiser la
réalisation de ses pages.

Il y a une grande réflexion à apporter sur le fond ensuite (amélioration
des éléments déjà dans le programme via l'AGD2015, ajout de documentations).

Bref, il y a du boulot pour une équipe programme (j'entends déjà Larose
hurler à la mort même si je ne serais jamais d'accord avec lui sur ce
point :P)

Allez, il fait trop chaud, au dodo !

NP
CoSecNat