[PP-discussions] Aide pour la remise en forme de la section programme du wiki

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Dim 5 Juil 10:24:29 CEST 2015

Bonjour à tous,

Voilà, comme je l'ai lu dans différents mails ici et là, le wiki, côté
programme, c'est un peu le bordel. On n’y retrouve rien, on ne sait pas
forcément ce qu'il faut rajouter ou  pas :)

Bref, une première étape avant l'AG serait de bien de mettre en forme le
wiki.

Alors je propose la chose suivante :

1. Travailler sur un cartouche générique pour chaque point du programme.
Exemple d'un essai :
https://wiki.partipirate.org/Bac_a_sable_npetitdemange
=> c’est un essai, on est loin d'être au top de ce que l'on peut faire ;)

2. Travailler sur une page "Portail:Programme".
L'idée serait d'avoir une page d'entrée sympa, propre et qui dirige le
lecteur vers ce qu'il cherche. Par exemple :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Alsace
... OK, on ne se refait pas hein :P

3. Travailler sur les pages catégorielles
On peut parfaitement avoir des explications ou liens sur les pages
catégorielles (qui ne servent pas qu’à montrer quelles pages sont dans
quelles catégories).

Et naturellement, pour faire cela, j'aurais besoin d'aide (parce que
tout seul, cela va être un peu chaud :P).

Bref ... qui qui veut m'aider ? ;)

NP
CoSecNat