[PP-discussions] [Stratcom] Demande de traduction

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Jeu 2 Juil 18:43:13 CEST 2015

Pour ma part j'ai trouvé les erreurs ci dessous:

... elle peut être capturé <-- au feminin --> capturée

...Par conséquent, notre courbe d’apprendrissage <-- --> apprentissage

...Avez vous déjà cherché à savoir d’ou vient le mort <-- --> mot

...Il est maintenant temps d’avancer, de relever le défit <-- -->defi

...Je pris cette étape il ya quelques années, quand j’étais chômeurs
temporaires, <-- si c'est une femme alors je propose ce modéle --> je suis
passée par cette étape il y a quelques années, quant j'étais chômeuse, un
parent...

...en tant qu’individu, je pourrait <-- --> je pourrai

...d’être leader, politicien <-- --> politicienne

Certaines tournures sonnent étrangement mais le sens est la donc je laisse
le soin au traducteur de choisir car c'est un beau/rude boulot.

A part ça c'est un discours poignant, à diffuser.

@+