[PP-discussions] Allocation universelle / revenu de base

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 2 Juil 09:51:17 CEST 2015

Oui, l'approche D n'est pas suffisante, en effet, car 150 € / mois ce n'est
pas un revenu suffisant mais c'est un financement à mon sens viable et
fiable.
Il faut compléter avec d'autres financements.

Il faut vraiment avoir un gros travail sur le financement car j'imagine mal
un Porte Parole du Parti Pirate arriver à défendre sérieusement devant un
journaliste le revenu de base avec le financement que l'on propose
actuellement dans le programme.