[PP-discussions] en cours ...débat parlementaire+radio...cette fois-ci réecoutable /france culture

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Jeu 29 Jan 01:04:58 CET 2015

Bonsoir,

Renc : Si tu veux qu'on te lise écrit français ! Je passe moins de temps à
traduire des textes en anglais qu'à essayer de comprendre tes phrases.

Le sens que tu veux donner à ce mail est peut-être intéressant, cependant,
j'en ai marre de passer 15 minutes sur chacun de tes textes pour essayer de
te comprendre alors qu'il te serais si simple d'écrire avec des formes qui
ressemblent un tant soit peu à du français.

Au final, pour 5 minutes d'égoïsme tu fais perdre à tous les lecteurs de
cette liste un temps qui pourrait être utilisé à réellement voir ce que tu
souhaite nous montrer. Au final, on perd tellement de temps à comprendre ce
que tu dis qu'on fini par ne pas aller plus loin.

Si le message n'est pas clair pour toi, je le répète :
ARRÊTE LE SPAM ICI (courrier indésirable), cette liste est la liste où des
membres du partis reçoivent l'information du parti ou débattent mais pas
une liste où on reçoit des mails chiffrés/codés sans en avoir la clef.

Respectueusement,
C.