[PP-discussions] nom de domaines avec des noms de villes en .com

Schneider Numericable fschneider at numericable.com
Sam 17 Jan 00:47:25 CET 2015

Bonsoir,

Je possède quelques noms de domaines correspondant à des villes du sud de lyon, www.ville_oullins.com, www.pierre-benite.com, www.chaponost.com.

Sur ces nom de domaines, ne sachant pas quoi mettre , j’ai mis en redirection le résultat de la recherche google :j’aime oullins, j’aime chaponost etc.

Avant(hier) , je redirigeais vers une recherche google sur :sexe bizarre et c’était pas triste.

Je n’ai jamais fait d’argent avec, c’est uniquement par fierté régionale, j’ai grandi à Oullins.

Je viens d’apprendre que la ville de pierre-benite envisage une action pour reprendre le nom.

1)      Savez vous si ils seraient dans leur droit ?

2)      Puis je proposer ces noms à l’opposition politique de la ville ou au parti pirate de lyon par exemple ?

3)      Quelqu’un sait il comment ça va se passer ? conciliation , revente, Guantanamo

Merci pour toutes vos réponses.