[PP-discussions] Charlie

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 7 Jan 15:50:28 CET 2015

:-)

les bosseurs du parti pirate (dont je suis (comme parconico) ont le
coeur qui saigne mais ont aussi le devoir de penser au devenir du parti)

toujours difficile dans un parti TOTALEMENT transparent (ou il faut
bosser tout en retenant ses émotions)

donc oui faut rester sur le grill pour permettre un max de communication
sur ce thème pour la défense de la démocratie (et la on est tous
d'accord ;-) )

jean qui rit jean qui pleure