[PP-discussions] Hymne Pirate

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Mer 11 Fév 13:34:13 CET 2015

SVP, ne parlez pas d’hymne pirate, ça signifie chant officiel représentant le parti, comme la Marseillaise ou l’Internationale. C’est ça votre intention ?

J’avais déjà dit que pour moi c’était non, je ne me reconnais certainement pas dedans, les paroles me feraient même honte si je ne pensais pas que c’était juste pour le fun.
Si j’ai bien compris, Kloud (l’auteur pour ceux qui n’auraient pas suivi) n’avait nullement l’intention de faire un “hymne” officiel, à ce qu’il en dit c’était plus de la démo faite sans trop y réfléchir.

Et qui a décidé de parler d’”hymne pirate” ? Pas une réunion Stratcom en tout cas, qui aurait permis de parler orthographe, charte graphique et usage du travail.

D’ailleurs, pour voir, lancez un sondage du genre : reconnaissez-vous ce travail comme l’hymne du Parti Pirate ?