[PP-discussions] Hymne Pirate

Jérémy -Jeey- jeey_ppmp at jeey.net
Mer 11 Fév 12:56:06 CET 2015

Ahoy,

Bon, c'est un peu WTF cette vidéo "Les deux pieds dans la merde flaque"
! Je ne me reconnais pas du tout dans le message (d'ailleurs, quel
était-il ? J'ai bien noté deux-trois mots clés qui me parlent. Par
contre, les "Boom", "Bang", "Attaque", "plutôt mourrir", euh, très peu
pour moi #peace #amour #espoir  #fraternité...

Ça, c'était pour la critique significativo-artistique. Plus
techniquement, une remarque : utilisez, crénom de diou, la nouvelle
charte graphique proposée il y a deux ans, mise en place l'année
dernière et redéfinitivement validée à l'AG. Merci.

Et ceci dit, techniquement parlant, ça le faisait pas mal, j'espère
qu'on saura mettre à (bon) profit les compétences de cet auteur !
Vivement la suite :)

Pir@@@tement,
Jeey