[PP-discussions] Le joyeux Noël de la gouvernante d'Inès de la Fressange

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 27 Déc 13:27:35 CET 2015

Denis Olivennes, compagnon d’Inès de La Fressange , ex de Carla Bruni,
ex membre de la LCR (Ligue communiste révolutionnaire), ex auditeur de
la Cour des comptes, ex conseiller du ministre de l'Economie Pierre
Bérégovoy, ex directeur général adjoint d’Air France, ex PDG de NC
Numéricable, ex président de Canal+ France, ex PDG de la FNAC, ex
directeur général du groupe de luxe PPR (Pinault-Printemps-Redoute), ex
directeur général délégué et directeur de la publication du Nouvel
Observateur, actuellement PDG d'Europe 1 et président de Lagardère
Active, le pole médias du groupe Lagardère (Europe 1, Paris Match, JDD,
etc) ... mais aussi président du comité de soutien de la Fédération
Internationale des ligues des droits de l'homme, amis de Manuel Valls,
co auteur d’un essai intitulé « Où va la gauche ? »... et, bien sûr,
Chevalier de la Légion d'honneur.
« Un homme gentil, intelligent, sincère », selon la fille d’Inès de La
Fressange. « Je suis de gauche, j'ai toujours été de gauche depuis que
j'ai 12 ou 13 ans, » se défendait-il, devant le Point, en 2010. Ça saute
aux yeux.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207044252163547&set=a.1243995938839.2035365.1197583790&type=3&theater
--
Frédéric Lecointre