[PP-discussions] Podemos - la participation citoyenne

Nicolas PETITDEMANGE nicolas at petitdemange.fr
Mar 22 Déc 21:09:47 CET 2015

Yop,

Je remarque surtout que :

1. ils ont des outils simples et totalement ouverts
2. Ils ont plusieurs outils (un à chaque étape de la réflexion) dont une
partie externalisée d'ailleurs !
3. Ils ont un Parti tourné vers la réflexion/Validation des propositions.

On est CAPABLE de faire cela, il faut vraiment que l'on se penche
sérieusement sur ce dossier et que PLUSIEURS personnes forment un groupe
pour bosser dessus ...

NP

Le 22/12/2015 11:17, Cédric LEVIEUX a écrit :
> [...]
commission politique, ou quand je parle de dem liq / instance programme
pour la construction du programme. > > C'est, en quelque sort, un
système osmotique, où dés que la concentration est suffisant, on passe
la membrane, à l'instance supérieure pour faire fonctionner le tout. >

<mailto:Discussions at lists.partipirate.org> >>