[PP-discussions] Et si on montait une banque ?

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Mar 22 Déc 17:01:08 CET 2015

Vous pouvez rêver d'une banque "Pirate" mais de là à en créer une, j'en
doute, une liste de critère bien défini pour un label, c'est une
possibilité, mais je suppute plutôt que la belle idée aura fait
"pschitt" dans quelques mois.
L'idée de séparer les opérations de banque "courante" et celle
"d'épargnes et emprunts" est intéressante surtout si elle est une
composante d'un ensemble/orientation d'une politique économique.
*Quelles sont les positions du PP-fr dans ce domaine ? (économique et
financier)* <https://www.loomio.org/d/BmrhW0PY/politique-economique>
--
*Toute acquisition véritable de connaissance repose sur une étude des
relations, une recherche des structures.* (Extrait de l’Introduction à

avatar Numero6 *clé/key GnuPG : 0xB7550DF0
<http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xB7550DF0&op=index>*
Empreinte/FingerPrint : *B6DA 2339 4315 F47C B86A 61DC BD13 EABC B755 0DF0*