[PP-discussions] lundis opinions Lot Discussions, Vol 1057, Parution 1

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 18 Déc 13:42:15 CET 2015

Je précise qu'il serait judicieux d'assurer la fonction que vous
prétendez et d'arrêter de vous défausser sur d'autres ayant suffisamment
de travail. Ce n'est pas votre page, c'est la page du groupe et il
relève d'une obligation d'accéder à toute demande légitime de tout
pirate sans aucune considération pour vos motivations personnelles.
Votre attitude a une qualification avec une réelle portée légale : Abus
de confiance.

De plus depuis le 26 novembre, l'activité de la page a dégringolé : 6
publications, dont deux LOs et un communiqué de presse même pas rédigé
par un porte parole. Vous décidez de vous mettre en retrait pour motif
personnel (pas capable de collaborer au BN avec un autre pirate) puis
vous verrouiller un outil majeur de communication pour satisfaire vos
revendications. Révoltant.

Frédéric Lecointre