[PP-discussions] Lundis Opinions : Attentats et sécurité intérieure - 14 décembre 2015 - 20h45

Jérémy "Jeey" PP jeey_ppmp at jeey.net
Mer 16 Déc 22:31:36 CET 2015

Ahoy,

Beau boulot, franchement.
À étudier pour plus tard, mais je pense que ça vaut le coup de mettre en
avant ce travail de veille sur le site national plutôt que perdu dans un
wiki.
Ou une bonne base pour une newsletter ?

À réfléchir :)

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/JeeyNet <https://twitter.com/#%21/JeeyNet>Parti Pirate Midi-Pyrénées: https://midi-pyrenees.partipirate.org
https://twitter.com/PartiPirateMP

Parti Pirate : https://www.partipirate.org

Le 16/12/2015 21:12, Frédéric Lecointre a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici le compte rendu de la soirée :
> https://wiki.partipirate.org/LO-2015-12-14
> Forte affluence à cette soirée !