[PP-discussions] Des experts du climat corrompus pris au piège

Nicolas B pp at etherale.org
Mar 15 Déc 17:12:44 CET 2015

Cela fait ressurgir un vieux problème. Avant de trouver des solutions, il
faut une analyse, analyse qui se base sur des faits. C'est la collecte des
faits qui est problématique. Sur des mêmes faits, des personnes normalement
de bonnes fois, arriveraient à la même conclusion. L'important est donc de
collecter tous les faits brutes, avant analyse/étude, quelques soit le
problème étudié.