[PP-discussions] Presentation

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 9 Déc 13:24:05 CET 2015

bienvenue...

si (pour cause de familia+'origines' ;-) je suis un peu régulièrement...
les pirates du massachusetts ... je ne sais pas bien où en sont, pour leur
'organisation'  les pirates du quebec + montréal..

tu auras peut-être d'autres échos... mais déjà une première réponse..

oui, certaines des listes pp ont des archives ouvertes aux participants à
la liste..

l'automate mailman te les propose qd tu y es inscrit...

toutes (ou presque)  les listes:
http://lists.partipirate.org

cette liste

l'archive de celle-ci :
http://lists.partipirate.org/mailman/private/discussions/

cordialement

- e.

ps:
bcp de discussions et 'travaux' passent par des outils comme les pads, le
wiki ou 'mumble'

le wiki
http://wiki.partipirate.org

certains mumble sont annoncés ds l'agenda pp
http://partipirate.org/agenda

et le fonctionnement et certains tutos comme pour 'mumble' se retrouvent
via la page
http://wiki.partipirate.org/outils

et s'il vient des points qui te semblent obscurs... just ask...

ah aussi la reprise peu à peu des Lundis Opinions lieu de rencontres et
débats... (cf agenda+archives et wiki...)

Bonjour a tous,