[PP-discussions] [Stratcom] La structure du PP

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 3 Déc 12:27:06 CET 2015

Non, mais ne soyez pas piqué les gars ;) C'est pas comme si on avait pu
se déclarer présent ou absent à trois reprises (au moins) puis depuis le
temps que c'est sur le tapis, c'est pas comme si on aurait pu mener une
réflexion de fond pour essayer de concilier des points de vus ou au
moins aboutir à des propositions concurrentes mais en  toute
transparence et bonne coopération.

Il faut bien être conscient que si la stratégie de la "réforme" c'est
l'amendite aigüe, la démarche est comparable aux agissements que nous
dénonçons et qu'elle n'apporte pas de solutions durables ... comme en 2012.

Frédéric Lecointre