[PP-discussions] [Stratcom] La structure du PP

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 3 Déc 11:50:16 CET 2015

Nous étions donc présent pour en discuter, même pas d'accord sur tout
des points intéressants ont été soulevés. Il est vraiment dommage que
les plus véhéments sur notre incapacité au changement soient absents.

On s'en refait une autre la semaine prochaine, avec plus de personnes ?

Frédéric Lecointre