[PP-discussions] De Ben Laden à Daech : Aux origines du Djihad

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 2 Déc 10:35:57 CET 2015

Le documentaire en lui-même mais 1h40, le reste ce sont les
interventions des invités qui n'apportent pas vraiment (de mon point de vue)
Celui que tu indiques couvre justement la période 2010-2015 qui est très
survolée par le précédent et est donc en très bon complément. Seul bémol
est qu'il présente l'apparition de Daesh sans intentionnalité alors
qu'il y en a eu selon divers témoignages, tout comme l'apparition
d'al-quaïda.

Frédéric Lecointre