[PP-discussions] Désinscription de la mailing list

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 28 Aou 20:14:03 CEST 2015

"Je considère avoir fait les démarches pour me désinscrire, et je vous
demande de faire de votre côté le nécessaire pour rayer mon adresse
e-mail de la mailing liste."

Si vous avez fait les démarches pour vous désinscrire, normalement, il
n'y a aucune démarche à faire de notre coté, c'est la magie de
l'informatique.

Je viens de tester une résiliation d'abonnement sur une des ML où je
suis inscrit, je n'ai rencontré aucune difficulté. Vous avez bien cliqué
sur le lien de confirmation dans l'email de résiliation ?
Vous pouvez aussi ban l'adresse d'expédition mais ça ne fera que réduire
le phénomène car il faut ban les adresses perso une par une après quand
les personnes répondent si par malheur qqun a repris un message privé
dans la boucle ou initie.

Votre adresse dans le pire des cas sera rayée.

Un peu de patience

---