[PP-discussions] Windows 10

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 24 Aou 18:12:47 CEST 2015

Je doit au moins leur reconnaitre (a crosoft) que lors de mon passage a
win10 au taf, pendant l'install j'ai eut un ecran plutot clair avec tous
les parametres rassemblés au même endroit.
Au final en 2mn j'ai compris que le flicage etais hardcore sur win10, j'ai
mit "non" partout et c'etait reglé.

Le 24 août 2015 17:24, Damien <golgo2017 at wanadoo.fr> a écrit :

> Certaines personnes s'étaient amusées à analyser le trafic entre windows10
> et microsoft, la quantité de données transitant était tout simplement
> hallucinante.
> Concernant la CNIL, y a peut être qque chose car ils sont au courant de
> cette problèmatique:
>

> http://www.cnil.fr/documentation/fiches-pratiques/fiche/article/regler-les-parametres-vie-priveede-windows-10/
>

> Le 24/08/2015 15:50, hellendorff.corentin.claude a écrit :
>
> Hello tout le monde,
>
> Le Parti Pirate Suisse à réussi à faire enquêter le préposé suisse à la
> [...]

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *