[PP-discussions] [Stratcom] Aide pour la remise en forme de la section programme du wiki

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Mar 4 Aou 20:21:34 CEST 2015

Good work !

j'imagine les graphistes en vacances il faudrait pas grand chose avis aux
amateurs.

pourrait on intégrer la notion de validation d'informations le PP
Australien à mis un bandeau dans son wiki pour confirmer ce point et
restreindre l'édition des dits articles.

ex --> http://pirateparty.org.au/wiki/Policies/Drugs

La pre publication devra effectivement effectuer un circuit de ged mais
j'aime bien l'idée.

Tu as également 2 liens à la racinne du programme, 1 de trop ?
Le programme simplifié en pdf : [1]
<https://pad.partipirate.org/ep/pad/export/programme/latest?format=pdf>

Le programme simplifié en pdf est ici : [2]
<https://pad.partipirate.org/ep/pad/export/programme/latest?format=pdf>
@+
julien