[PP-discussions] Fwd: [Bureau] Mise au point

gnaPP gnapp at orange.fr
Mer 15 Avr 08:16:24 CEST 2015

Salut,

je n'ai pas participé au bureau d'hier soir :

https://bureau.pad.partipirate.org/97

J'ai jeté un oeil ce matin et j'ai fait une mise au point sauf que j'ai
oublié de te mettre en copie ....

Alors pour que les choses soient claire :
Je me retire du bureau, je finis l'année à l'afpp bilan compris
et je me retire de toutes fonction et responsabilités.

ange