[PP-discussions] réponse à jaz.. poop- et archives ML pp.. ...

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 9 Avr 20:07:13 CEST 2015

>Jason Rouet
à idf at lists.partipirate.org

>> Subject: Lot Idf, Vol 48, Parution 15
>> Message: 1 > Date: Wed, 8 Apr 2015
>> From: Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org>
>> To: idf <idf at lists.partipirate.org>
>> Subject: [PP-Idf] Fwd: [annonces] POOP 3e édition - appel à participation

8 avr. (Il y a 1 jour)

Un appel à participation qui peut vous intéresser. Pour info.
A noter qu'on a -/+ le même appel à participation sur Rennes
<http://breizh-entropy.org/index.php?article25/jardin-entropique-26-27-28-juin-2015-rennes-appel-a-propositions>.

Je me tâte (en tous bien tout honneur) pour savoir s'il faut y répondre.
Mistral Oz
Parti Pirate

------------------------------

*De: melimelo at mailfr.com <melimelo at mailfr.com>À:
annonces at breizh-entropy.org <annonces at breizh-entropy.org>Envoyé: Mercredi 8
Avril 2015 12:21:20Objet: [annonces] POOP 3e édition - appel à
participation*
Bonjour bonjour,

*Vous en avez peut-être entendu parlé les 2 années précédentes, le POOP
revient cette année encore (et nous on n'en revient pas d'en être déjà à la
3e édition).C'est co-désorganisé notamment avec les loopiot·e·s de Paris,
et ce sera les 13 et 14 juin 2015 dans la capitale.N'hésitez pas à nous
rendre visite et, encore mieux, à nous proposer une intervention. Un
entraînement pour le jardin entropique ? ;)A très vite,*
meli_melo pour la non équipe du POOP.

jaz:
>Vous aviez participé aux précédentes éditions?
>Si oui, vous avez quelques liens que je me pirate?

---
renc/ens:
Liens vers poop et loop
Que en général j'annonce sur la Ml..

Bons contacts...

Exemples:
atttention/2015.... maintenant le loop n'est plus a la gare XP
mais a la caserne de reuilly..