[PP-discussions] proposition de pad oettinger nouveau commissaire européen chargé du numérique

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 30 Sep 23:12:52 CEST 2014

merci

non non il n'a aucune experience internationale rien que du national
allemand
regarde le cv
en plus dans les articles, la presse allemande dit qu'il ne parle que
peu anglais
donc je te propose de laisser la formulation initiale ?

pour l'histoire du cloud j'ai voulu vulgariser mais je conçois aisément
que cela ne soit pas exact techniquement (je ne suis pas super fort...
;-) ). tu peux donc reprendre sans problème ce paragraphe pour qu'il
soit plus précis ou juste (si tu peux juste essayer de garder le nom du
cloud qui parlera a un plus grand nombre ?) en mixant tes justes
remarques avec l'idée générale du dessus ?

Encore merci