[PP-discussions] des nouvelles de julia reda

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 24 Sep 18:19:59 CEST 2014

<mistral a écrit :

> Ah oui, clairement. On forme une (ou plusieurs) teams ? Je suis partant

Et on leur propose du dev où  intégrer de la démliq..
Et même comme préalable... car sans outils intégrés...  d'archives,
 d'échanges,  de 'vrais' debats... ces belles idées resteront... des
chimeres... (et quasi personne pour se servir d'outils sans 'préliminaires'
   ; -) ni convivialité suffisante...

+++++++++++++
Donc first steps...
dev de genre hP.. et outils de  D.S.
(cf pages wiki,  via
http://wiki.partipirate.org/hP
Http://wiki.partipirate.org/DS.   )

J'crois que dès que j'ai trois minutes... j'men va rédiger des
présentations en boche et en ingliche...  et puis même p'tetre en yiddish
et espéranto..

nos ancêtres en aurait rêvé...

Et tiens btw.. on change d'année ds qques minutes... 5775 'ans' depuis la
naissance du monde...               Shana tova!!

.
.
.