[PP-discussions] [Coordinateurs-sections] Fwd: Initiative Citoyenne Européenne pour la légalisation du Cannabis

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 19 Sep 15:33:13 CEST 2014

 alors que 51 000 polonais l'ont déjà signée...

Le vendredi 19 septembre 2014, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

> A vos claviers !
> ;-)

C'est trolldi...
Alors je le prends au rebond ...le clavier.  ;-)

et j'en profite... une fois n'est pas coutume..
  (et on est entre ns,  c'est pas twitter ici... )
pour colporter qques humeurs à préjugés...
donc:

> alors que 51 000 polonais l'ont déjà signée...

Z'avaient du déjà forcer sur la vodka...

Et la meilleure de ce fourbi:

 réaffecter les
forces de police ainsi libérer [sic!! ]
à la réelle protection [et re-sic!! ]des citoyens"...

Ça...  c'est  l'achèvement...
Vraiment une mauvaise pub pour l'abus de dépendance aux dopes... à part la
grand-maire ainsi maltraitée ds un appel public...
L'idée délirante,  et ultra-planante, ne pouvant germer,  p-e, que ds le
cerveau embrumé d'un tox alcoolo-shito-camé/defoncé... aux derniers degrés
de l'aliénation...

Où aurait-on jamais vu des flics dont la tâche serait d'assurer
tranquillité et protection... des braves gens... et non le maintien de leur
aliénation /esclavage hard ou soft /surexploitation généralisée .

Relire la si judicieuse définition/description des états et de leurs
'droits'/justices/soldatesques keufferies... du vieux karl.. ds  'critique
du programme de gotha'.

Ou simplement ouvrir les yeux... peut-être un des meilleurs antidotes au
planage aggravé des moutons-tox  victimes de tous ces tristes malheureux
mal-ds-leur-peau/flippés-appeurès exploiteurs forcenés et si violents...

une ice..  pour enfin se réveiller... ouvrir les yeux,  les oreilles,  les
bras??