[PP-discussions] SI politique

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 16 Sep 17:29:24 CEST 2014

Ce qui est ubuesque c'est que tu arrives à cette conclusion alors que
statutairement les membres du PP sont souverains et que la CN peut
vouloir ce qu'elle veut, si les membres veulent autre chose ce sera cet
autre chose. Tout autre conclusion est de la torture mentale ou du
masochisme.

"D'où ma proposition de modifier les statuts et de ne plus passer par la
CN pour définir et voter les orientations politiques."

Donc en fait avoir une CN qui ne sert plus à rien et avoir une nouvelle
CN ... mouais mais non :D

Farlistener