[PP-discussions] SI politique

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 16 Sep 10:35:16 CEST 2014

Je ne sais pas si j'aurai la disponibilité pour rejoindre une SI Politique mais j'approuve cette proposition car elle permettrait à certains de se concentrer sur l'action politique plus que sur l'organisationnel (même si on a besoin des deux et que ça ne peut pas être une poignée qui "font de la politique" pendant que d'autres "font les petites mains dans les bilans comptables" : à chacun de faire sa part).

Si ça peut inspirer, on avait pas mal travaillé sur le texte de la SI Diversité (une SI doit avoir un objectif en conformité avec les statuts, ça ne peut pas être n'importe quel type d'objectif).
Ce qui avait été produit était :
- Un manifeste : http://wiki.partipirate.org/wiki/SI_Diversit%C3%A9:Manifeste
- Un RI assez light : http://wiki.partipirate.org/wiki/SI_Diversit%C3%A9:R%C3%A8glement_Int%C3%A9rieur

RI à adapter pour coller à la proposition d'Olivier R mais qui a déjà un fonctionnement sous la forme d'AG permanente (ou presque) donc qui pourrait s'adapter assez bien.

Mistral Oz
Parti Pirate
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php