[PP-discussions] SI politique

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 16 Sep 00:30:50 CEST 2014

Le 15/09/2014, corentin.claude a écrit :
> Je suis d'accord avec ce que vient de dire Jeey.
> Je marque par la même occasion (pour la troisième fois) mon attachement à
> ce que les communications soient faites en français sur cette liste de
> discussion (plus ou moins correcte, on s'en fou, mais à tout le moins avec
> des phrases).  > Bien à vous, > C.

renc:
tiens.. pour une fois où j'avais particulièrement fait un effort.. ;-)

renc:

Ok  jeey..

Mais ce qui est 'valable'
 - pour des points importants parfois mais
           *(un peu comme le sel ds le pain ou la soupe... )*
      archi-mineurs
         (comme 'programme', ou 'diversité'
           [que pourtant j'apprécie bcp]
              et cela pourrait être aussi 'écologie' agriculture
urbanisme.. etc)
- peut être un grand coup de sabre dans son propre pied...
       pour des points
          *comme 'politique' *qui, imho,  doivent absolument être promus
          et devenir chaque jour... encore plus... * l'affaire de
tou/te/s...*