[PP-discussions] toxicomanies et recherches de partenaires. ...was: ...Organisation du PP (Etait La Réserve p. ...

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 15 Sep 14:16:45 CEST 2014

bein oui sgeph?? et meme plusieurs et de temps a autres je survole..

mais franchement entre une bonne gestion de mail.. et surtout la rue,
les bois jardins  musique activités...le sel,  le quartier la vraie
vie.. une autre allure que de l'ecran clavier...

(bon pour les ultra tox... ds le genre ecran clavier il y aussi de
petites portes genre tcb...!=

amitiés