[PP-discussions] propal demliq pour élus sur le wiki

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 12 Sep 10:50:57 CEST 2014

Dire que c'est un outil UTILISABLE par les Sections Locales est malgré
tout souhaitable.

Tu as beau ne pas me croire mais j'approuve le concept qui pour moi est
plus facilement utilisable dans les SL que pour le BN car les
coordinateurs doivent faire des retour à leurs SL donc un remplaçant
serait facilement au courant des dossiers en cours.

Prends les SL type IdF ou MidiPy où l'on dépasse les 50 membres chacune,
tu as un pool conséquent de membres pour valider la méthode.

Mon principal combat sur cette proposition est l'obligation. L'option je
prends et je pousserai à ma SL, l'obligation je combats.

Farlistener