[PP-discussions] refonte de la proposition de demliq pour élu

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Jeu 11 Sep 12:12:48 CEST 2014

Bonjour,

 En suivant les recommandations de Mistral, j'ai réécrit la proposition
que j'avais faite afin qu'elle intègre le RI.

http://wiki.partipirate.org/wiki/AGD2014:Propositions_amendements_au_statuts_et_RI#D.C3.A9mocratie_Liquide_pour_le_vote_des_.C3.A9lus

 Pour éviter le risque lié au logiciel j'indique :

"Les élections d'élus internes au parti peuvent être réalisées en
utilisant une plateforme de démocratie liquide"

Il s'agit donc seulement d'une possibilité à ce niveau. Cela permettrait
par exemple de l'utiliser légalement dans des sections locales.

Je vais préparer un autre amendement pour qu'on l'utilise pour le
bureau.

Olivier.

ps: tout retour est toujours le bienvenu...