[PP-discussions] propal demliq pour élus sur le wiki

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Mer 10 Sep 12:49:03 CEST 2014

Je cite :

"Idéalement, il faudra un jour passer au système de code unique pour tous
les outils du PP"

Il faudrait déjà commencé par là pour améliorer le fonctionnement du PP
(même si j'ai vu des histoires de galettes / dolibarr et autre) c'est
fondamental plutôt que d'ajouter des choses sur un système bancale...