[PP-discussions] La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 10 Sep 03:45:51 CEST 2014

Béeee..

Si les propos sont aussi directs que ce que tu exprimes ici...
Cela ne fait guère honneur au fair-play de leurs auteurs..  co  ou pas...

Même si j'avais trouvé ( un peu comme les petarades de 'suggestions' d' o.
(pour les tiennes btw, nettement 'moins pires'!) ... un peu 'à
coté'/rapides/limite czndides/naives... ... de là à te critiquer purement,
vouloir te repositionner les doigts... voire te catégoriser...  encore
 plus hâtivement...

Si ns ne sommes pas en tout point d'accord... tant mieux...   débattons
posément ..
en examinant précisément ce qui ns rapproche et là ou nos opinions et
arguments divergent...

Alors ne te décourage pas et que ce soit loomio,  ml,  fofo.. (en attendant
outils ok de D.S. !) avec la critique ET le soutien collectif... peaufine,
 transforme, améliore... les idées qui te tiennent à coeur...

Bon courage...