[PP-discussions] [EDUCATION] Changeons les maternelles

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Dim 7 Sep 13:21:21 CEST 2014

Je résume ta pensée : "on fait rien parce que c'est des profs".

La plupart de tes arguments sont irrecevables quand on veut changer les
choses.

Farlistener

wrote: Bonjour, bonjour, Suite au visionnage de ceci : www.youtube.com/watch?v=nwVgsaNQ-Hwa [6] <http://www.youtube.com/watch?v=nwVgsaNQ-Hwa [6]> et avec mes convictions personnelles, je me dis qu'on tient ici un vrai projet pédagogique ne serait-ce que pour les maternelles. Des personnes seraient-elles prêtes à rajouter ce point au programme ? Ferions nous de la pub pour une initiative personnelle : https://pad.ilico.org/p/pedagogie_positive [7] ? Piratement, Farlistener _______________________________________________ Discussions mailing list Discussions at lists.partipirate.org <mailto:Discussions at lists.partipirate.org> http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions [8] _______________________________________________ Discussions mailing list Discussions at lists.partipirate.org http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions [8]
_______________________________________________ Discussions mailing list
Discussions at lists.partipirate.org

Links:
------