[PP-discussions] Organisation du PP (Etait La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 6 Sep 12:19:34 CEST 2014

Cher coalsisvainedrre...

Encore  qques minutes pour un co. Pour répondre... des portes ouvertes
qu'une observation un peu plus attentive.. et surtout sur une période moins
archi brève.. t'aurait permis de découvrir tout seul...  des évidences
vraiment aisée pourtant à observer...
Peut-être tes préjugés et avis qui me/ns semblent la plupart du réels plus
qu'approximatifs..
    (en général errements fantaisistes..
    d'une imagination qui... employée à bon escient
    te vaudrait sûrement belle considération... )
 le serait d'ailleurs bcp moins si tu prenais un peu de temps avant
d'affirmer des trucs trop souvent perçus comme 'delirants'..de juste
consulter un peu les autres..  (si,  si,  ils existent... ) confronter des
perceptions de concernés...  les visions et intentions,  les moursuoi
etc...  bref avant d'affirmer sans connaître /comprendre et
.. en criant fort... questionner,  é-cou-ter..

Qques mots ds les textes plus bas..

Le vendredi 5 seCoordonnées: 48.7720820916 - 2.40904245847ptembre 2014,
Olivier Ricou <pirate1 at ricou.eu.org> a écrit :

> die 05/09/14, ad 15h29, Yannick Hourdiau <
> yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org <javascript:;>> dixit :

C'est même juste son principal boulot..
D'ailleurs ...ds cette division des tâches usine à gaz.. imho paralysante
stérilisateur dont personnes à ce jour ne semble encore (sauf à singer les
vibreurs de montesquieu prévues pour de gigantesques délirants
mastodontes... )avoir pu avancer la moindre explication rationelle /genèse
 (d'ailleurs c'est même pas rationnelle ou pas..  c'est pas de traces tout
court...  enfin si jamais vous voyez passer.. faites signe.. )

> j'appelle cela de la stratégie
>
> Intérêt de l'ajout de ce détail?

Trouves -tu qu'il faudrait encore empiler un étage de bureaucrates ? Les
élire?

 Bien sur..  Re..

pas à mon sens, mais je suppose que tu es adepte du slogan de mai 68
> qui dit que tout est politique.

Un slogan ou une évidence.. ??
   (d'ailleurs... déjà les juifs, les grecs..

Qqu'un aura-t-il des contre exemples?  (même l'allure,  le rêve,  le
sommeil... toute la vie quotidienne..

que voulais tu exprimer au travers de cette pique?

Le lead = impasse...  imho équipes solides, amitiés... process simples et
complets...  bien réfléchis etc...

> ce n'est clairement pas où je suis le meilleur. Il me semble que
> Clemage devrait avoir un tel poste (il travaille sérieusement sur le
> sujet). Il, l'équipe élection, devrait aussi avoir les pouvoirs
> qui puisse permettre de construire une machine à gagner.
>
> Peut-être déjà avoir des membres en quantités et compétences.. adaptées à
l'ampleur des tâches souhaitées..  ou se trouvent d'ailleurs la
décomposition d'icelles en temps et compétences requise... de quoi dresser
le pert ou le  gantt..
Et le tableau des volontaires avec engagement temps /énergies  pour ces
tâches?
Oui du boulot et de la culture d'orga.. il en manque grave.. (ou les
objectifs hélas souvent non detaillés /precisés sont un peu trop élevés
pour l'instant.. )

> je suis plutôt un organisateur  ^^ ^^

Bein a ce jour.. enfin tout peut sûrement avec envie et détermination
s'acquerir...  se concrétiser.. partager..  ( juste de bonnes /solides
bases?  Pas juste perturber/ajouter du chaos à ce qui peu à peu
s'ebauche...

En tout cas avec approche plus posée??  Super d'y penser fort..

> et mes travaux sur Internet me font
> penser que l'on devrait sérieusement utiliser cet outil pour quitter
> les vieux fonctionnements. La démocratie liquide doit être sérieusement
> testée car c'est une réponse tout à fait crédible pour remplacer le
> mode actuel qui ne fonctionne plus (absention massive aux élections,

Juste semi ouverture des yeux.. sur un truc pourri.. qui n'a jamais
marché.. ( sauf pour son vrai but.. : l'asservissement ...)?

Bien de constater une augmentation de lucidité..  mais hélas pas encore de
formes et axes fort d'orga... (on y revient en boucle..

 Après quels constats... analyses de ces mutations.. quelles 'vraies'
 'formes de vie' et d'orga?

notre parti qui ne marche pas,

Pourquoi ce (délire? ) pessimisme depreciateur récurrent? Tu ne veux mas
genteel... genre 'qui pourrait encire mieux fonctionner' ???!

Voir peut-être les chefs d'oeuvre... et la beauté de ce que tu trouves en
débarquant à peine..
de ce qui t'y a sûrement attiré ..puisque venu... depuis des semaines tu
sembles bien y être resté..

>  tenu à bout de bras par quelques héros
> qui se fatiguent).

Non ... juste comme tout mouvement similaire...
Un petit groupe de départ... une masse de sympathisants... le défi.. et
cela progresse... et vaillement..  ouvert... Welcome..