[PP-discussions] équipe élec. ...was:.. organisation..

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 5 Sep 17:40:09 CEST 2014

Le vendredi 5 septembre 2014, Olivier  a écrit :

> die 05/09/14, ad 15h26, Numero6 ....

> probablement que cette équipe aurait plus d'activité si
>
>  * elle avait un véritable pouvoir
>  * elle était élue
>
> Lorsque Yannick indique que ce n'est pas la CN mais l'équipe
> élection qui est en charge des élections, je me demande si c'est
> vraiment moi qui ne suis pas au courant ou si certains s'amusent
> à faire des écrans de fumée pour faire croire que le pouvoir est
> bien réparti et que tout va bien.
> ..

< e- mode de moins en moins diplo>:

...et arrêter d'osciller entre genre 'mouche du coche' à coté de ses pompes
(et-de-la-plaque) et genre accusateur parano??

</mode nrv>

À l'équipe élec.. on était en général au moins trois.. et quasi ...que déjà
des super overloadés...  le pilier de l'équipe vivant à l'étranger...  à
du.. classant ses priorités... s'occuper de ses propres campagnes...

Les tâches étaient très lourdes vu le rapport objectifs /moyens ( j'ai pu
mesurer en assurant qques semaines de demi interim!!! )

Heureusement (mécénat de la vie? ) yves, en mode moine-soldat nuit et jour
24/7/365.. a plus qu'assuré..

et nos modestes ( mais déjà surhumaines) participations.. ont poussé
certains a monter le chantier/equipe orga...  pour tenter de... 'plus
jamais ça' (même si par rapport au souk 2012. .. [déjà bel effort.. et gros
gâchis..]  le rapport temps fourni/resultats avait grimpé en flèche...

Et donc... tout en étudiant le chantier infini ouvert par certains..  si on
se concentrait sur l'essentiel des conclusions et provisoires premières
étapes...  'ORGA' ça soulerait/disperserait  moins??

Autrement plus gratifiant,  engageant.. efficace que de se trouver
'désignés'par quiconque...!!
.
Bon si des gens avaient besoin de chefferies ou de hochets pour créer
'utile'..  ça se saurait (et autant se flinguer tout de suite...  mais en
general..regarde autour ..il n'y a que les nuisibles, les mal ds leur peau
exploiteurs...  et les moutons.. qui marchent à la carotte.. (même si hélas
on peut aussi tous l'être un peu parfois [mouton/connard].. )

Un peu de concret fécond et stimulant... et moins de 'cassandre' ( ça aussi
ça peut ns arriver tous...  mais n'abusons pas?)

Cdlmnt.

.
.