[PP-discussions] Fwd: La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 5 Sep 16:13:12 CEST 2014

mais c le cas yannick et je me considère informé sur le sujet (j'ai
lancé loomio au pp avec yohan) mais ca ne marche pas comme on veut car :
il ne prend pas les délégations
et on ne peut pas facilement pas controler que les votants sont pirates

pour lqfb : je ne reviens pas sur les raisons du rejet des pirates,
c'est pour moi acté

pour les belges : on leur a fait un email on attend leur réponse suite
réunion ektek pour faire un test

pour olivier : c prometteur, voila un garcon intelligent, codeur,
pirate, qui a la niaque... s'il est d'accord n'est ce pas bon de voir ou
cela peut nous mener ?

un autre outil : je suis preneur tant que nous (et tout ceux qui nous
suivent dans cette voie sachant que nous sommes les précurseurs)
n'aurons pas trouvé la solution qui nous convient

A+ poto ;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,