[PP-discussions] Fwd: La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 5 Sep 16:06:09 CEST 2014

processisons
je m'y perds

parce que oui c au porte parole
mais si la cn dit on doit valider c a la cn de le faire (la dans le cas
pratique c "est ce que la reserve parlementaire doit etre réintégrée
dans le budget de l'état ou être mieux controlée ?")
et que la les expressions individuelles des membres de la cn, ou du
secrétaire national se mélangeant un peu pour moi sur le sujet, on va
faire un beau process, mais oui :
1) c au porte parole de valider

--
Données ouvertes, Accès ouverts,