[PP-discussions] Fwd: La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

Damien damien at dmvox.net
Ven 5 Sep 14:17:10 CEST 2014

hello

je viens de lire les commentaires de Nalaf dans le pad que j'ai écris.

Les commentaires sont intéressants et nous n'avons pas le même avis du tout : nous demandons la transparence, ce qui est le cas maintenant avec la publication des dépenses de cette resserve, mais nos avis divergent sur la conclusion :

- je demande sa suppression et son intégration au budget générale de l'Etat
- Nalaf est pour sa responsabilisation et dit que je ne représente pas le Parti et que je ne peux pas l'engager.

Je m’étonne car Nalaf par son message engage le Parti sur son avis personnel, en parlant de responsabilisation.

Cas pratique : comment le Parti Pirate peut-il / va-t-il donner son avis sur ce sujet ?

Merci par avance pour vos réponses.

__
Damien Vox
Parti Pirate - co-coordinateur de la section Rhône-Alpes
Diaspora* / Twitter / B BM ‎ 2B58A787