[PP-discussions] Loi Duflot

Nicolas B pp at etherale.org
Ven 5 Sep 10:52:05 CEST 2014

Le 5 septembre 2014 10:48, Damien <damien at dmvox.net> a écrit :

> donc il faut construire plus haut dans les villes ?

Donc, tu transformes mes propos sur le fait de construire des immeubles à
la place des lotissements de maison individuels, en, "il faut construire
des tours" ? J'ai dis qu'il fallait construire dense, et pour information,
Paris intramuros, a une densité plus forte, que dans les villes avec grand
immeubles, car, les immeubles haussmannien utilisent peu d'espace entre
eux. Au contraire, les tours sont éloignés les une des autres.