[PP-discussions] Forfait LaPoste Mobile : problème de neutralité ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 4 Sep 21:46:17 CEST 2014

un bon communiqué sur les portables, les tarifs, les forfaits avec
explication ce serait top...
car franchement c un vrai maquis... et le consommateur est le dindon et
le reste encore ce jour

a part free ?
moi j'l'aime bien niel...
en plus ce qu'il fait aux states c super fort...

Données ouvertes, Accès ouverts,