[PP-discussions] (sans objet)

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 4 Sep 18:25:54 CEST 2014

Ca pourrait aller dans le bon sens s'il ne glorifiait pas ces services.
Je veux bien croire que tout n'est pas noir au sein de ses services
mais de là à presque les adouber (vous me direz, ils font ce qu'on leur
dit de faire généralement, il faut aller plus haut alors). Après c'est
bien précisé il parle pour Berlin et uniquement Berlin et pas
l'Allemagne entière.

PS: ces services ne sont pas secrets mais spéciaux. Le vote est secret
on ne sait pas ce qu'il y a dedans (dans un pays "normal"), ces
services, on sait qui y bosse etc.

50/50 je dirai faut voir comment ça tourne (surtout comment peut-il
être sur qu'il a accès à tout ? la réponse est en face et elle est
peut-être elle secrète :p )