[PP-discussions] On végète (Etait : proposition d'amendement : demliq pour élus)

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Jeu 4 Sep 15:56:56 CEST 2014

die 04/09/14, ad 15h46, Frédéric Lecointre <frederic.lecointre at burnweb.net> dixit :

> Mardi soir, avec quelques couches tard, nous sommes plus ou moins arrivé
> à la conclusion que les grandes mesures construites en 15 jours était
> incomplete et inapplicables.

Cela me fait penser à l'astuce de la commission pour tuer un projet.

Je propose

 point 1 : chaque membre peut voter quand il veut pour qui il veut

 point 2 : les élus sont ceux qui ont le plus de voix

 point 3 : pour stabiliser le système, un élu pert son poste lorsqu'il
           n'est plus en position éligible pendant un mois.

C'est une grande mesure par son impact. Je ne pense pas qu'elle soit
si compliquée qu'il faille 15 jours pour l'écrire.

oui, oui, oui !