[PP-discussions] On végète (Etait : proposition d'amendement : demliq pour élus)

Zidinn PP zidjinn.pp at gmx.de
Jeu 4 Sep 15:28:18 CEST 2014

Oui.

Il commence à y avoir une masse conséquente de personne qui ont des
propositions d'orga (mais c'est pas unifié, beaucoup d'avis personel).

Une réunion orga est prévu mardi 9.09 à 21h. Essayez de synthétiser vos
demande/critiques/propositions sur un pad, un wiki(fluflu), ou un
pdf(o-ricou); après il faudra en parler et voir ce qu'on fait.

Personnellement je suis favorable aux changement lent par les faits
(méthode larosse) plutôt que par les combats AGs.

Ça me ferais plaisir que vous (/on) synthétise qqch pour le 16.09,
histoire d'avoir 15j de marge pour amender (deadline 30.09).

Et essayez de construire en commun. perso, je ne vois pas l'intérêt
d'arriver avec 6 versions différentes de l'orga PP pour l'AG.

L'orga actuelle tient malgré tout. ne pas passer 6 mois à tout
chambouler. Donnez vous 1 mois pour présenter un projet cohérent et
collectif.

++

Z.