[PP-discussions] Fwd: [Bureau] campagne citoyenne contre le projet de,loi « terrorisme »

Damien damien at dmvox.net
Jeu 4 Sep 14:11:02 CEST 2014

discussion en cours, via quel biais ?

__
Damien

----- Mail original -----

De: "Larose75" <Larose75 at partipirate.org>
À: "discu >> ML Discussions" <Discussions at lists.partipirate.org>
Envoyé: Jeudi 4 Septembre 2014 14:16:17
Objet: [PP-discussions] Fwd: [Bureau] campagne citoyenne contre le projet de,loi « terrorisme »

Impression de tracts, Manif du 14/09, discussion en cours, pour informaiton de tous

position du bureau :
Motion du 03/09/2014
Impression des tracts contre la loi Cazeneuve dans le cadre de la manifestation parisienne qui aura lieu le 14 septembre.
http://wiki.partipirate.org/index.php?title=Tracts/Cazeneuve&redirect=no
Un devis d'environ 300€ pour 20 000 exemplaire a été fourni (cf mail du 3 septembre avec réponse obligatoire pour le 3 septembre maintenant )
Devons nous autoriser cette dépense (tract sans logo) ?
Pour=
Contre= Larose75 , Natouille ,Léguman , Numero6, Anouk
NSPP= Nalaf

Add on :
Lors de sa réunion du 2/9/14, le bureau a évoqué, de sa propre initiative, la manifestation du 14/09/14 et y apporte son soutien. Aucun budget n'a été demandé à cette date pour cette manifestation, ni par la CN, ni par quiconque.
Le 3/09 des mails comminatoires sont adressés au bureau le sommant de prendre position dans l'immédiat sur une dépense non documentée, pour un tract ou le logo du Parti Pirate n'apparait même pas...C'est en ce sens que la première résolution ci dessus est soumise au vote et obtient son résultat.

Le process de validation de dépenses doit être mis en oeuvre par les demandeurs ( http://wiki.partipirate.org/wiki/Demandes_de_paiement) . D'ici là, les demandes de dépenses adressées au bureau doivent être faites sereinement et laisser un temps minimal nécessaire de consultation et de réponse (max. 8 jours).

Dans ce cadre, les membres du bureau votent ils pour l'impression de tracts, avec le logo du parti pirate, pour la manifestation du 14/09 (avec la possibilité pour nos partenaires de faire aussi figurer librement leur logo).

Devons nous autoriser cette dépense (tract avec logo) ?
Pour=Larose75 , Natouille léguman , Numero6 * , Nalaf (sous réserves de la présence des mentions légales dessus), Anouk *
Contre=
NSPP=
* sous réserves de la présence des mentions légales sur le tract : IPNS/imprimeur, crédit photo, etc.

-------- Forwarded Message -------- Subject: 	[Bureau] campagne citoyenne contre le projet de,loi « terrorisme »